121 bis rue de Grenelle - 75007 PARIS

Demande de rappel Prendre rendez-vous

Cryoline
Centre de cryothérapie à
PARIS 75007

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > CRYOLINE, la CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER STIMULANT du COLLAGENE: peau, muscles, os

CRYOLINE, la CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER STIMULANT du COLLAGENE: peau, muscles, os

Le 25 octobre 2018
CRYOLINE, la CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER STIMULANT du COLLAGENE: peau, muscles, os
COUP DE BOOST SUR LE COLLAGENE !!! CRYOLINE, LA CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER STIMULE LA SYNTHESE DE COLLAGENE, UN COMPOSANT MAJEUR DE NOMBREUX TISSUS DE NOTRE CORPS: os, dents, cartilage, tendons, ligaments, cornée, peau, vaisseaux sanguins… +++BIENFAITS+++

Le COLLAGENE: fait partie d'une famille de protéines dites structurales, se présente souvent sous forme fibrillaire. Le collagène confère aux tissus une résistance mécanique à l'étirement.

C'est une protéine très abondante dans l'organisme puisque qu'on la retrouve dans:

-peau

-os

-cartilage

-tendons

-muscles

-ligaments

-vaisseaux sanguins (parois)

-cornée 

-dents

-interstitium pulmonaire...

Contrairement à l'élastine, présente aussi dans les tissus conjonctifs et aussi stimulée par la cryothérapie corps entier, le collagène est inextensible et résiste bien à la traction.

CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER CRYOLINE ET COLLAGENE:

La Cryo a une action stimulante sur le collagène. Les études médicales stipulent que le corps doit être exposé à une température d'au-moins -150° pour déclencher le processus de défense organique et stimuler la sécrétion de collagène.

CRYOLINE propose d'emblée cette température avec, aussi, un programme spécifique dit "médical" à -172°, voire un "extrême", ultra-stimulant, à -196°.

Ainsi les effets bénéfiques CRYOLINE, en cryothérapie, sont:

cicatrisation de la peau (chirurgie, chirurgie esthétique-plastique) et traumatismes osseux (fractures, micro traumatismes) / ligamentaires (entorses) / tendineux (tendinites), stimulation des cellules osseuses, renforcement des cartilages et des nucléus pulposus (noyau dans le disque intervertébral), meilleure biophysique des muscles squelettiques, protection de l'œil (cornée et corps vitré de l'œil)

CRYOLINE et COLLAGENE, d'où l'intérêt de la cryothérapie corps entier pour l'organisme:

-SANTE

-ESTHETIQUE

-SPORT / TONICITE

-BIEN-ETRE