121 bis rue de Grenelle - 75007 PARIS

Demande de rappel Prendre rendez-vous

Cryoline
Centre de cryothérapie à
PARIS 75007

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > SYNDROME d'EHLERS-DANLOS; NE LAISSEZ PAS LA DOULEUR VOUS EMPOISONNER LA VIE

SYNDROME d'EHLERS-DANLOS; NE LAISSEZ PAS LA DOULEUR VOUS EMPOISONNER LA VIE

Le 25 février 2019
SYNDROME d'EHLERS-DANLOS; NE LAISSEZ PAS LA DOULEUR VOUS EMPOISONNER LA VIE
Syndrome d'EHLERS-DANLOS, anomalie du Tissu Conjonctif, c'est-à-dire des tissus de soutien. Douleurs, Inflammation, problème de qualité de collagène et d'élastine, la CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER au secours des patients atteints par cette pathologie rare

Le SYNDROME d'EHLERS-DANLOS est une maladie génétique caractérisée par une anomalie du tissu conjonctif, c'est-à-dire des tissus de soutien.

Elle affecte la production de collagène donc atteint: la peau, les tendons, les ligaments, les parois des organes et des vaisseaux; ce qui donne une hyperlaxité des articulations, une peau très élastique et des vaisseaux sanguins fragiles.

Cette pathologie peut être réellement invalidante, avec des crises inflammatoires articulaires très douloureuses (arthrite aigüe ou chronique)

La CRYOTHERAPIE CORPS ENTIER est un SOIN MAJEUR pour vous accompagner au quotidien dans votre traitement.

Le protocole recommandé chez CRYOLINE Paris 7è est de 1 à 2 séances par jour, sur 4 à 5 jours la première semaine, puis de fixer un entretien régulier à définir, en fonction du ressenti: 1x/s à 1x/3s.

Chez CRYOLINE, nous possédons un programme spécifique développé en collaboration avec des Médecins du Sport, Rhumatologues et Spécialistes en Rééducation et Réadaptation Fonctionnelle, à -175 degrés en modéré et -188 en fort, sachant que nous pouvons descendre à -196; un traitement très rare et extrêmement efficace:

-antalgique / anti douleur

-anti-inflammatoire

-stimulation du collagène

-stimulation de l'élastine (amélioration de la qualité de la peau)

-sécrétion hormonale+++ / douleurs / inflammation / mieux-être

-oxygénation du sang / meilleur travail cellulaire